Archer

Image de l'Archer


Archer

“Un rapide tireur d’élite qui attaque à distance.”




Rôle : Attaquant à distance

Arme : Arc

Type d’Armure : Légère

Types de compétences : Attaques à l’arc, pièges, étourdissement, déplacements furtifs


Coup d’oeil rapide sur la classe.


Archer
Dans le cas où être polyvalent est l’une de vos passions, cette classe est faite pour vous. Spécialement si vous aimez faire exploser, passer outre les armures, utiliser des pièges à base de soie d’araignée ou faire de gros dégâts. Cette classe récompense ceux qui utiliseront les tactiques les plus sophistiquées et qui auront toujours deux coups d’avance sur leurs ennemis.

L’archer se spécialise dans l’attaque surprise. Beaucoup d’ennemis mourront avant même de comprendre qui les attaque. Les flèches qu’il tire peuvent pénétrer l’armure des ennemis, les embraser et les entraver afin qu’ils ne puissent s’enfuir.

Armes et armures

Les archers portent une armure légère, ils peuvent ainsi bouger plus rapidement. Leur arme est l’arc, mais ce sont les compétences dédiées à cette arme qui en font un atout : flèches pénétrantes, flèches explosives, tirs rapides, flèches de poison, flèches à effets de zone et plus encore.

Aperçu des compétences


Les compétences de l’archer sont le plus souvent des attaques à l’arc. Mais en progressant les archers améliorent leurs flèches. Ils peuvent enflammer, blesser, tuer (logique), piéger, entraver, étourdir etc. L’archer peut aussi frapper avec son arc afin de faire un rapide mouvement d‘évasion.

Ils ont aussi des compétences d‘évasion et des pièges d’immobilisation, de poison et explosifs. Si un ennemi s’approche de trop près, il sera puni pour son audace face à l’esprit tactique de l’archer. Il est possible d’utiliser de la soie d’araignée pour arrêter les ennemis qui tentent de s’enfuir alors qu’ils sont sur le point de s’enfuir.

Pluie de flèches


Rôle dans le groupe


Archer
Les archers sont les tueurs à distance par excellence. Ils vont soutenir un feu constant sur les cibles adverses pendant que ses alliés plus robustes vont attirer l’ennemi hors de portée des coups physiques. Ils ont une place de tacticien du fait de leur recul sur le combat. Annihilant ceux qui osent s’enfuir en plein combat de groupes.