Barakas





Description des Barakas

Les barakas sont apparentés aux géants, mais en tournant le dos aux géants lors de leurs guerre de conquête ils évitèrent la chute de leurs ancêtres lors du Jour de la Flamme. Les barakas possèdent des connaissances de toutes sortes. Ils entretiennent les bibliothèques qui contiennent le savoir de leur peuple et de toutes les autres races, dans chaque cité dont ils en font leur maison.

Malgré leur nature calme et leur philosophie généralement pacifique, ce serait une grande erreur de supposer que les barakas sont faibles. Leur grande faim représente leur balance. Une balance spirituelle et physique que tout baraka apprend par l’art du combat et du savoir. Ils se distinguent de toutes les races par leur défense farouche des faibles.

Histoire

La race des géants fut crée par Tithus. Le clan des barakas a pris sa propre voie depuis longtemps, avoir le choix de marcher le long d’un chemin plus paisible, dans le but d’acquérir toujours plus de savoir. Quand les dieux punirent les géants pour leurs ambitions démesurées en les annihilant le Jour de la Flamme, les barakas furent épargnés. Depuis ce temps, ils sont les bienvenus partout où les autres races ont établi des cités. Les amans gardent leurs distances avec eux du fait de l’histoire commune aux géants et aux amans, mais avec leur amitié naissante, forgée par la Fédération, même les plus vieux commencent à se lier d’amitié avec les barakas.

Les Barakas d’aujourd’hui

Les Elins d'aujourd'hui
La terre des barakas fut détruite les dieux tuèrent les géants, ainsi que les territoires et les cités. Depuis ce temps, les barakas ont fait du monde leur terre, établissant des bibliothèques sur les deux continents, et créant des programmes scolaires pour toutes les races de la Fédération. Ils espèrent toujours reformer leur civilisation, pour le moment ce sont des nomades qui enrichissent les cultures avec lesquelles ils entrent en contact par la préservation et l’honorent de leurs histoires.






Où ils vivent

Où ils vivent : nul part
Les barakas ont des missions d’exploration en éclaireur pour la Fédération. Leur savoir encyclopédique de l’histoire de monde et des cultures, avec leur intérêt pour l’enregistrement virtuel de tout ce qu’ils apprennent, fait d’eux une valeur additionnelle pour l’agglomération de connaissances. Leurs combattants sont cependant très prisés sur l‘Île de l’Aube pour combattre le front argon..
Baraka are at the forefront of federation exploratory missions. Their encyclopedic knowledge of the world’s history and cultures, along with their propensity for recording virtually everything, makes them a valued addition to the world’s knowledge, while their fighters are second to none from the Island of Dawn to the argon front.