Berserker

Image du Berserker


Berserker

“Puissance et domination.”




Rôle : Attaquant corps-à-corps

Arme : Hallebarde

Type d’Armure : Lourde

Types de compétences : Coups puissants, attaques circulaires, attaques chargées, étourdissement, cris.


Coup d’oeil rapide sur la classe.


Lancier
Si vous aimez balancer votre arme dans tous les sens, vous tenir debout face aux ennemis qui vous chargent et voir vos ennemis voler au loin par la seule force de vos coups, le Berserker est la classe que vous devez jouer.

Le Berserker est un combattant imposant qui possède l’arme la plus puissante du jeu. La simple vue de leur façon de combattre fait fuir les ennemis les plus peureux. Ils agitent leur hallebarde et fracassent tous ceux qu’ils rencontrent. La pitié ne fait pas parti de leur leitmotiv et ils le font comprendre.

Armes et armures

Les Berserkers combattent à l’aide d’une énorme hallebarde. Comme les Lanciers, ils absorbent les dégâts et conservent l’attention des ennemis grâce à leur armure lourde. Mais, le Berserker diffère du Lancier sur un point : ils utilisent des compétences qui permettent de soutenir leurs alliés plus fragiles.

Aperçu des compétences

Le Berserker use de compétences offensives, la plupart du temps. Il ne se prive jamais de faire des attaques de projection, circulaires ou encore d‘étourdissement. Grâce à ses cris il se renforce et démotive les ennemis. Ses combos ravagent le champ de bataille et affirment sa présence. Il faudra compter sur la mana pour équilibrer les tactiques de combat entre les attaques et les améliorations.

Il ne faut pas oublier qu’une grande partie de ses compétences sont consacrées à des attaques de zone. Et ses cris lui permettent d‘être un excellent combattant en solo.

Écraser


Rôle dans le groupe


Berserker
Le Berserker utilise son armure lourde, ses attaques de zone et ses cris de soutien pour combattre. Ils sont essentiels pour tuer de gros ennemis en groupe. Une compétence lui permettant de charger sa cible lui permet de rapidement naviguer entre les ennemis. Mais de nombreuses attaques doivent être chargées pour atteindre un niveau optimal de dégâts. Avec autant de compétences à gérer il a besoin d’aide pour récupérer de la mana, en plus de ses propres compétences de récupération.

Ils peuvent soutenir un allié en prenant les dégâts à sa place. Ils sont aussi très efficace quand il s’agit d’augmenter ses performances dans les moments critiques. Leurs habilités à se débrouiller tout seul les rend la classe la plus indépendante du jeu, et une place d’honneur dans un groupe.