Castanics





Description des Castanics


“Fier et indépendant, mais soumis à la Fédération.”

“Vivre pour attaquer — c’est tuer tout et n’importe quoi.”
“SI l’on ne te donne pas tout, on ne te donne rien.”
“Les mots sont bon marché; le sang n’a pas de prix.”

Les Castanics sont la race la plus contradictoire de tout l’univers de TERA. Intelligent et compétents, les castanics sont opportunistes et ont un tempérament chaud. Un castanic n’oubliera jamais un ami et n’abandonnera jamais un allié. Ils sont extrêmement compulsifs et ont tendance à décapiter avant et à accepter les excuses après.

Le clan est réputé pour les compétences de ses artisans et de ses travailleurs. Ils sont aussi d’habiles marchands — rusant lors des négociations, ils aiment marchander et cherchent à obtenir le meilleur prix qu’importe l’affaire en cours.

Histoire

Ils appartenaient aux clans des daevas, les castanics fuirent leur impitoyable déesse et leur seigneur nécromant de l’empire daeva. Depuis ce temps. le Clan Castanic s’est forgé sa propre destinée, ils vivent selon leur propre code d’honneur, même si celui-ci emprunte des voies ténébreuses. Ils ont réussi à se faire une place dans le monde. Trahis par la création d’un artéfact qui causa la mort de leur déesse bien-aimée, la plupart des castanics méprise les dieux, tout en sachant qu’ils ne sont pas la seule raison de leur malheur. Ils ne peuvent supporter ceux qui se tournent vers les dieux au lieu d’affronter leur propre destinée. Une petite minorité d’entre-eux croit en la déesse aman Kaia.

Les Castanics d’aujourd’hui

Les Castanics d'aujourd'hui
Connue comme une race extrêmement fière, les castanics ont trouvé du réconfort grâce à la Fédération Valkyon. Cependant, les décisions du Conseil vont à l’encontre de leurs souhaits, ils se retrouvent souvent à agir par eux-mêmes. Ils prennent ce qu’ils peuvent, sans jamais voler, et prennent soin des autres.

Dans la Fédération, les castanics doivent travailler ensemble pour le bien commun, seulement si le bien commun ne demande pas trop de temps ou si il ne revient pas trop cher. Ils se portent volontiers bénévoles mais sont capables de travailler de leur côté si nécessaire.




Castanica : Capitale du peuple Castanic

Castanica : Capitale du peuple Castanic
Castanica est située dans une vallée, sur la côte est du continent Arun. Le coeur noir du Clan Castanic bat avec énergie. Tout et n’importe quoi y être trouvé — si le prix y est mis. Son architecture noire, épineuse et souvent mal comprise par les étrangers, renferme une incroyable beauté derrière les façades. Entre les ténèbres et la lumière, la Rose du Linceul continue de briller, et la fierté du peuple de la cité prend sa place dans le monde.