Les Cromos

Vue d’ensemble

Nom : Cromos

Environnement : Ile de l’Aube, , les plaines herbacées près de l’avant-poste de Leander, Gorge Teintée

Variantes : Cromos, Cromos Errant

Attaques : Morsure, charge, ruée

Défenses : Le pas de recul du Cromos peut le retirer de la portée de votre prochaine attaque, et son pas latéral de défense le garde hors de portée des attaques lentes. Sa triple charge est très susceptible de vous renverser, à ce moment vous ne pourrez contre-attaquer, et vous prendrez plus de dommages.

Faiblesses : Lorsqu’il vient de charger, le Cromos est très vulnérable à l’attaque de quiconque n‘était pas directement sur son chemin.

Contexte

Extrait de Notes sur la Vie Sauvage de l’Ile, par Menak, première expédition zoologique.

Les Cromos se trouvent au sud de la Base de la Tour près de l’avant-poste de Leander, et dans la Gorge Teintée. Les Cromos rôdant dans la gorge ont peut-être été isolés là-bas par un quelconque événement qui a conduit à l’extrême contamination de cette zone. Ils sont plus forts et plus mortels que leurs homologues des plaines herbeuses entourant l’avant-poste de Leander, ce qui est probablement le résultat des influences arcaniques agissant sur cette vallée entière.

Les Cromos menaceront tout ce qui viendra près d’eux, mais n’attaqueront pas avant d’avoir été provoqués. Ils ne voyagent pas en nombre, mais parcourent leurs territoires en tant que chasseurs solitaires.

Tactique

Les Cromos sont rapide pour reculer hors de portée après avoir frappé, et leur pas latéral les aide à éviter les attaques lentes. Ils prennent leur temps avant d’engager une grosse charge, préférant se précipiter sur vous et vous mordre quelques fois auparavant. Lorsqu’ils chargent, ils sont très susceptible de mettre au sol leur adversaire pour lui infliger plus de dommages. Chacune de ces charges consiste en trois attaques de ruées séparées.

Avant de charger, un Cromos lève ses deux têtes et hurle. Lorsqu’il abaisse ses têtes, le mieux est de se mettre dans son dos. Une fois lancé dans sa charge, il continuera dans sa direction d’origine. Si vous n‘êtes pas sur son chemin, c’est votre opportunité pour l’endommager sans craindre de contre-attaque pendant quelques secondes.

Posté sur le site off US le 29 mars 2011