Les Destructeurs

Vue d’ensemble

Nom : Destructeurs

Environnement : Gorge Teintée, Ile de l’Aube, autres lieux similaires sur Arun et Shara

Variantes : Destructeur, Inquisiteur Cruel, Inquisiteur Cœur-de-Charbon, Gardien d’Esclave, Surveillant d’Esclave, autres variantes sur les deux continents

Attaques : Coup de poing, Frappe des mains, Martèlement, Attaque sautée

Défenses : Les Destructeurs comptent plus sur l’offensive que la défensive. Leur avantage principal malgré le fait qu’ils sont des combattants de mêlée, est qu’ils peuvent infliger des dommages à huit mètres de distance.

Faiblesses : Un combattant observateur discernera très tôt la dépendance du Destructeur à son attaque de la main droite, et apprendra à l‘éviter en restant sur la gauche du Destructeur.

Contexte

Extrait des “Démons tout autour de nous” par Nyxera, 12e Maître des Connaissances des Sorcières de Vadoma

Les démoniaques mercenaires humanoïdes connus par tous sous le nom de “Destructeurs” sont connus sous bien des noms en de nombreux endroits dans le monde. DU fait de leur manque d’intelligence et d’imagination pour les plans à long terme et les agendas politiques, ils sont invariablement les pions des autres, des laquais avec beaucoup de muscles et aucune ambition. Ils ne sont généralement pas traités avec le respect d‘être reconnus comme une classe, et il est clair qu’ils sont divisés en deux types distincts mais physiquement proches. A la place, on se réfère habituellement à eux en utilisant le travail pour lequel ils sont payés : gardien, surveillant, inquisiteur, etc.

La variété de Destructeurs qu’on peut trouver patrouillant près du Temple du Dieu Démon dans la Gorge Teintée est plus petite et plus faible que les Destructeurs trouvés sur n’importe quel continent. Ce qui est une grande chance, étant donné le niveau moyen d’expérience relativement faible des recrues de la Fédération postées là-bas.

Tactique

Les Destructeurs sont armés de masses ou de sceptres dans leur main gauche, ils approchent l’adversaire en brandissant l’arme, avec laquelle ils n’attaqueront pas (l’arme est un bluff), et le poing vide d’une taille hors normes de leur main droite est la véritable menace entre les deux.

En plus de frapper avec ce poing géant, ce qui est typiquement leur premier mouvement, le Destructeur a trois autres puissantes attaques dans son arsenal de compétences. Heureusement, il est possible pour un combattant intelligent de prévoir chaque type d’attaque par le comportement qui la précède.

  • La frappe des mains se produit après que le Destructeur ait serré son poing et ragé, et ses yeux s’illumine en rouge. Ensuite il rassemblera ses deux poings ensemble, attrapant un adversaire imprudent jusqu‘à quatre mètres autour de lui entre ses mains puissantes.
  • Quand le Destructeur brandit ses deux poings vers le ciel, il est prêt à pilonner le sol devant lui, causant un dommage de choc à quiconque dans les huit mètres autour.
  • Quand le Destructeur s’accroupit près du sol pendant quelques secondes, il se prépare à exécuter un saut de ses pieds aplatis qui écrasera tout dans les huit mètres autour.

Les Destructeurs ne sont pas particulièrement rapides, et un combattant rusé sera capable d’utiliser une combinaison de tactiques, bougeant hors de la portée d’attaque du Destructeur lorsqu’il engage une attaque, et prévoir les attaques qui infligent les plus gros dommages pendant que le Destructeur n’est pas en train de frapper.

Posté sur le site off US le 29 mars 2011