Elins





Description des Elins.


“Ne sous-estimez pas notre Nature comme étant seulement beauté et innocence. La Nature est aussi brutale et indifférente… du moins en ce qui vous concerne.”

“Pourquoi en doutez-vous ? La Nature gagnera. La Nature gagne toujours.”
“Fini de combattre ? Oh, tu es mort maintenant.”
“Je te reverrai bientôt… sauf si tu meurs.”

Les Elins ont une ligne de conduite : si ce n’est pas bon pour la nature, arrête. Plus vieux et plus sages qu’elles n’y paraissent, elles se joignent aux forces de la nature et aux races mortelles pour balayer les ennemis du champ de bataille. Leur discours est souvent obscur, franc, et d’un autre monde, et leur sens de l’humour peut frôler le vice. Les autres races trouvent les manières et le comportement des Elins répugnantes.

Histoire

Construisant des formes corporelles à partir de minuscules fragments de sa propre entité divine, la déesse Elinu créa les Elins. Leur apparence physique reflète le souhait de beauté et de paix de la jeune fille naïve d’Arun. Leur reine gouverne à la fois les Elins et les Poporis, avec qui elles partagent une histoire et une mission. La reine et ses forces ont démontré leur sagesse et leurs relations diplomatiques en temps de paix, et leur tactique et prouesses au combat en temps de guerre.

Les Elins d’aujourd’hui

Les Elins d'aujourd'hui
Les Elins et les Poporis défendent tous deux la cause de la nature, mais le lien entre eux est plus profond que cela. Comme une seule nation ils travaillent à réparer, protéger, et préserver le monde dans lequel ils vivent et qu’ils aiment plus que n’importe quoi d’autre. La Nation Popori était parmi les premières à s’allier avec la Fédération. Reconnaissant l’invasion des Argons comme étant une menace pour la nature entière, la reine Elin rallia promptement toutes ses forces, Poporis et Elins, à cette cause.





Pora Elinu : Capitale du peuple Elin et Popori

Pora Elinu : Capitale du peuple Elin et Popori
Pora Elinu n’est pas une grande cité, entièrement contenue à l’intérieur du tronc d’un seul arbre, mais elle tient une immense place dans le cœur des Elins. Bâtie sur le lieu du dernier repos de leur déesse, Pora Elinu s‘élève comme un hommage et un gardien de la déesse. Lorsque la reine Elin a affaire à des problèmes d‘État, on peut la trouver avec sa cour à Pora Elinu, mais habituellement elle mène ses forces au combat sur le front Argon.