Les Faucheurs discaux

Vue d’ensemble

Nom : Faucheurs Discaux

Environnement : Gorge Teintée, Ile de l’Aube ; endroits semblables sur Arun et Shara. Mercenaires démoniaques, on ne connait pas leur région d’origine.

Variantes : Faucheur Discal Impitoyable, Faucheur Discal Armuré, Faucheur Discal Stupide, Faucheur Discal Furieux

Attaques : Attaque de disque en deux parties, frappe une fois à la limite extérieure, et encore à l’intérieur.

Défenses : La meilleure défense d’un Faucheur Discal est son attaque de disque en bbomerang. Lorsqu’ils sont agressés, ils peuvent parfois aussi tenter d’impliquer les Faucheurs Discaux à proximité dans le combat.

Faiblesses : Le Faucheur Discal utilise une seule attaque efficace, et elle est clairement prévisible à chaque fois.

Contexte

Extrait de Démons tout autour de nous par Nyxera, 12e Maître des Connaissances des Sorcières de Vadoma

Les Faucheurs Discaux sont (grossièrement) des démons humanoïdes constitués de deux corps supérieurs joints aux hanches. Un corps est face vers le bas, ses bras et ses mains servant de jambes et de pieds au démon. En son centre il y a un immense disque rotatif métalliques avec des lames coupantes comme des rasoirs saillant sur le bord extérieur. Leur apparence presque humaine, couplée avec leur perturbante forme fusionnée, font d’eux de ces démons mercenaires une force inquiétante à affronter.

Tactique

A cause de leur étrange moyen de locomotion, les Faucheurs Discaux sont lents et maladroits lorsqu’ils poursuivent leurs adversaires. Ils compensent cela par la vitesse de leur attaque de disque. Le Faucheur Discal envoie son disque central vers son ennemi, créant deux opportunités d’endommager en frappant sur l’extérieur et encore sur l’intérieur.

La faiblesse de m’attaque du Faucheur est la nécessité d’approcher assez près pour l’infliger, et leur tendance à pivoter leur corps juste avant de tirer leur disque. L’opposant a alors la possibilité de monter sa défense, ou simplement se mettre hors de portée, car une fois que ce mouvement de pivot a commencé il peut seulement lancer le disque à l’endroit où l’ennemi était à ce moment.

Bien que les Faucheurs ne viennent pas souvent à l’aide des autres, il y a un danger d’entrainer les Faucheurs à proximité par accident, et de vous retrouver frappé de plusieurs disques coupants comme des rasoirs.

Posté sur le site off US le 29 mars 2011