Les Fées

Vue d’ensemble

Nom : Fées

Environnement : Forêt des Fées, Côte Dentelée, Académie Eldritch, Bois aux Sons Profonds

Variantes : Fée Insurgée, Fée Renégade, Fée Vigilante, Fée Gardienne, Fée Rebelle, Fée des Landes Brumeuses, Fée Voyante, Fée Fougueuse

Attaques : Attaque à l‘épée, attaque arcanique, attaque massive de monstre

Défenses : Vol défensif, à la fois à reculons ou sur les côtés de l’adversaire

Faiblesses : Peut attaque seulement sur une très courte portée (deux mètres ou moins) et est assez fragile

Contexte

Extrait de Vie Sauvage d’Arun par Rakul

Les Fées sont de petits esprits de la nature humanoïdes, d’une taille peut-être de la moitié d’un humain ou plus petite, qui habitent les régions forestières des deux continents. Celles de la Forêt des Fées sont activement engagées dans une guerre contre les bûcherons du Nord-Ouest de la province d’Arcadia, à cause de leurs pratiques destructrices envers la forêt. En raison de leur nombre ainsi que de leur alliance avec les Centaures et les Casques Rouges qui habitent aussi la Forêt des Fées, cet endroit est devenu extrêmement risqué pour les voyageurs. Des tas de Fées, souvent dirigées par des Centaures, attaquent quiconque d’assez malchanceux pour attirer leur attention.

En plus de ces Fées de la forêt, les voyageurs peuvent aussi en rencontrer le long de la Côté Dentelée dans la province d’Ostgarath, près de l’Académie Eldritch de Poporia, et dans les Bois aux Sons Profonds de Sylvanoth. Ces variétés sont beaucoup plus puissantes et dangereuses que celles de la Forêt des Fées.

Tactique

Les Fées attaquent toute personne qui approche dans les sept ou huit mètres (sans provocation). Parce que les Fées seules ou groupées patrouillent toujours assez proches les unes des autres, toute rencontre avec une Fée solitaire peut tourner à la mêlée générale avec des douzaines de Fées et quelques Centaures. Les Fées protègent leur leader au péril de leur vie, mais tuer toutes les Fées d’une bande et laisser le Centaure en vie peut entraîner un nouveau vol de Fées fraichement invoquées.

Les Fées de la Forêt des Fées portent de petits poignards, et frapper avec est leur seule attaque. Alors qu’une Fée seule produit de légers dommages, être attaqué par un groupe entier peut rapidement épuiser le plus intrépide combattant. Elles sont capables de faire des écarts rapides en arrière ou sur les côtés entre les attaques pour éviter les retours de coups, et tout en faisant cela elles attirent souvent des alliés à se joindre à leur cause.

Parce que la distance entre les groupes de Fées et si courte, les attaques à effet de zone (d’habitude efficace pour vaincre un étroit groupe) finiront souvent par impliquer des Fées supplémentaires et des Centaures leaders de groupes. Esquives, tours arrières et autres capacités supposées vous faire éviter les coups finiront la plupart du temps par vous entrainer tout droit dedans.