Guerrier

Image du Guerrier


Guerrier

“Des lames rapides pour une défaite rapide.”




Rôle : Tank

Arme : Épées jumelles

Type d’Armure : Légère

Types de compétences : Taillade, coup de poignard, esquive, danse avec des épées.


Coup d’oeil rapide sur la classe.


Compétences du Guerrier
Si vous aimez la fierté qui va de pair avec des dommages impressionnants, les exploits de jeu d‘épée mortels tout en vous mouvant au-dedans et au-dehors des attaques ennemies, alors le Guerrier est parfait pour vous.

C’est la façon d‘être du Guerrier que de plonger au milieu de la mêlée et faucher l’opposition. Son invulnérabilité grâce à sa compétence de roulade d‘évasion fait que le Guerrier peut infliger assez de dommages pour tenir l’aggro,

tout en esquivant et roulant hors des frappes de dommages. Arriver jusque dans le dos d’un opposant après une roulade permet au Guerrier de frapper par derrière, avant que son ennemi puisse se tourner et contre-attaquer.

Les mouvements habiles du Guerrier et ses esquives rapides lui permettent de garder facilement l’aggro tout en évitant les dommages. Rapide pour prendre des décisions et encore plus rapide pour tirer son épée, le Guerrier ne

tombera pas sur le champ de bataille. Si vous avez mal placé votre Guerrier, regardez toujours en avant, jamais en arrière.

Armes et armures

Les épées jumelles du Guerrier donnent la mort des deux mains. Une combinaison parfaite avec la rapidité et la grâce innées du Guerrier, ils tranchent, poignardent, et assomment les ennemis pour les soumettre de toute part.

Les Guerriers se battent en armure légère, ce qui fait une bonne combinaison avec leurs armes aussi rapides que des éclairs. L’armure légère leur permet de bouger rapidement en et hors de vue de leurs ennemis tout en infligeant une multitude de dommages en un temps réduit.






Aperçu des compétences

Les compétences du Guerrier se concentrent sur le jeu d‘épée et la capacité de bouger rapidement et facilement à travers la bataille. Leurs attaques appellent à la distraction par leur caractère impressionnant autant que pour leur puissance manifeste (sauf si vous clignez des yeux).

Le saut d’esquive du Guerrier le fait atterrir derrière son opposant et lui fournit une invincibilité temporaire, faisant d’eux une force à craindre. Des cris qui stoppent les ennemis dans leur élan aux glaives dansant de la mort, les Guerriers possèdent une gamme impressionnante de compétences incluant des coups assommant, d‘éblouissantes compétences de lame, et des positions génératrices d’aggro pour compléter un set impressionnant d’habilités de combat.


Rôle dans le groupe


Guerrier
Les Guerriers tiennent l’aggro et infligent des dommages tout en portant des armures légères, pour une variation du rôle traditionnel de tank. Bien que l’armure légère fait que les Guerriers sont plus vulnérables aux attaques et plus au besoin de l’attention des Prêtres, elle compense au mieux avec leur vitesse et leurs capacités de dommages.