Humains





Description des Humains


“La force qui lie la Fédération.”

Citations Humaines

- “Laissez-nous être jugés par nos actes, non par nos mots.”

- “Plutôt mourir qu’échouer.”

- “Oser et croire !”

Condamnés par leur dieu à errer sans patrie, les Humains tournèrent leur adversité à leur avantage en utilisant leur long exil comme une expérience d’apprentissage. Ils étudièrent la culture et les métiers des autres races, et forgèrent leur propre destinée sans les conseils de leur divinité négligente. Maintenant, en tant que créateurs de la Fédération Valkyon, ils sont admirés et respectés par toutes les nations du monde pour leur rôle d’assembler la coalition qui causera la défaite des Argons et ramènera enfin la paix dans le monde.

Histoire


La race des humains fut créée par Gidd, qui leur tourna le dos lorsqu’ils lui demandèrent de leur fournir une patrie. Lorsque les premiers humains conspirèrent pour voler les inestimables trésors de Gidd, il les condamna à errer à jamais. La guerre tira à sa fin, la malédiction sur les Humains fut levée. Velik, la déesse de la chasse, eut pitié des Humains et leur accorda la patrie qui leur avait longtemps été refusée. Aujourd’hui leur capitale est la magnifique cité des roues qu’elle créa pour eux.

Les Humains d’aujourd’hui


Les Humains d'aujourd'hui
De nos jours les Humains sont à l’avant-garde d’une nouvelle coalition militaire et d’un mouvement politique : la Fédération Valkyon. Rejoins par six autres races désireuses de tourner la page sur les divisions du passé, les Humains sont les rêveurs, les bâtisseurs, les unificateurs qui font que cette fois est différente des tentatives précédentes.








Velika : Capitale du peuple Humain


Velika : Capitale des Humains
La Cité des Roues. La Cité des Faucons. Le Rêve de Velika. La magnifique capitale humaine, bâtie pour ses dettes envers les Humains par Velik elle-même, est connue sous bien des noms. C’est le centre politique et culturel de toute vie en Arun du Sud, une cité vitale et prospective, malgré les difficultés de la guerre. La roue de Velik tourne incessamment en son centre, fournissant l’énergie magique qui alimente les ateliers et usines de la cité.