!http://static.luna-atra.fr/tera/img/upload/5.png(Île de l\'Aube)! Lorsque l'Ile de l'Aube s'éleva de la mer, le monde entier s'arrêta et la remarqua. Située au large des côtes de la province d'Arcania, cette île est la demeure de ruines mystérieuses, d'une végétation luxuriante, et d'une faune hostile et abondante. Personne ne connaît les secrets détenus par l'île, mais cela n'a jamais empêché quiconque de tenter de les découvrir. Une énorme brèche isole l'île de la côte, un immense anneau de chutes d'eau d'où de gigantesques épaves de navires surgissent tels des squelettes géants. De mystérieuses poutres pointées vers le ciel, et un énorme arbre flottant dominent le paysage. Les preuves et les indices abondent, mais les ruines donnent peu de réponses. La Fédération Valkyon demanda à Kubel, un préfet et soldat compétent, de mener une mission pour explorer l'Ile de l'Aube et découvrir ses mystères. Les meilleurs esprits et les plus braves troupes furent répartis sur l'île. Ils rencontrèrent des essaims d'esprits gardiens, d'étranges sectaires, et de terrifiants démons. Manipulés par la volonté et le pouvoir de Karascha, les habitants de l'île se retournèrent contre l'expédition de la Fédération et les massacrèrent. De nos jours la Fédération est dans une course. Qui sera le premier à revendiquer les secrets de l'île et ses pouvoirs ? Les seigneurs de guerre orques rassemblent leurs forces, les sectaires planifient pour atteindre leurs sombres desseins, et les démons adaptent leur puissance infernale. Alors que les renforts de la Fédération arrivent, leurs capacités et leur force seront-elles suffisantes pour arracher la victoire ou seront-ils, eux aussi, condamnés ? Vous faites partie des élus. Lorsque vous avez été appelé à retourner sur l'Ile de l'Aube, vous n'avez pas hésité. Les jours d'entraînement sont terminés, mais la bataille pour TERA vient tout juste de commencer !

Créatures peuplant l'île de l'Aube