Lancier

Image du Lancier


Lancier

“Effroyable en attaque, inébranlable en défense.”




Rôle : Tank

Arme : Lance et bouclier

Type d’Armure : Lourde

Types de compétences : attaques à la lance, parade au bouclier, attaque au bouclier, cris de provocation.


Coup d’oeil rapide sur la classe


Lancier
Si vous êtes du genre à provoquer vos adversaires, les charger et les attaquer tout en protégeant vos alliés, vous devez considérer la voie du Lanceur.

Aussi puissant en défense quand attaque, le Lancer est à la tête de toute formation de groupes. Son bouclier absorbe les dégâts qu’il reçoit, pendant que sa lance assène de multiples coups aux ennemis qu’il affronte. De nombreuses compétences permettent de garder l’attention des ennemis afin qu’ils n’atteignent pas vos alliés. Le Lancier est la classe qui permet d’ouvrir le combat aux attaquants à distance tout en centralisant les dégâts sur une armure solide.

Armes et armures

Le formidable set d’arme du Lancier inclut une puissante lance et un bouclier qui sert également d’arme. Cette combinaison fait des Lanciers des attaquants à deux mains dont il faut compter avec soi sur le champ de bataille.

Les Lanciers se battent en armure lourde, et avec l’addition de leur remarquable défense de bouclier, prennent moins de dommages que les Guerriers ou les Pourfendeurs.

Il n’y aucune finesse particulière dans l’assaut du Lancier, mais il y a assez de muscle pour rabattre les ennemis à terre et assez de puissance pour créer une zone de défense pour leurs camarades durant la bataille. Le blocage du bouclier réduit les dommages pour le Lancier et les camarades à proximité, épargnant le gaspillage de ressources de soutien telles que les soins.

L’addition d’un Lancier dans un groupe signifie des coups de puissance pure et une défense renforcée, un combattant qui peut tout aussi bien infliger des dommages qu’en recevoir.

Aperçu des compétences


Les compétences du Lancier incluent des attaques à la lance et des charges, des parades et des coups au bouclier, des tirs attirant l’aggro, des coups d’affaiblissement d’armure, et des frappes de représailles. Vous accumulerez une puissance d’attaque avec vos compétences d’attaque basiques, puis les utiliserez pour alimenter d’autant plus des assauts sur vos ennemis.

Les Lanciers entre dans le monde de TERA avec un combo d’attaques dont les dégâts augmentent avec la répétition, et un blocage au bouclier qui détourne les dommages frontaux. En peu de temps vous allez acquérir des compétences qui vous rendront d’autant plus terrifiant pour vos adversaires.

Assaut violent


Rôle dans le groupe


Lancier
Les Lanciers sont les plus précieux en tant que tanks, mais contrairement aux autres tanks ils sont capables de fournir une zone de diminution des dommages pour leurs camarades qui ont besoin d’une pause entre les soins ou d’un endroit sûr d’où ils peuvent incanter ou tirer.

L’armure lourde des Lanciers et leur défense face aux dommages grâce à leur bouclier signifient moins de travail pour les soigneurs et plus de protection pour les classes vulnérables. Les coups de bouclier assommants rendent les ennemis faciles à endommager, tandis que les tirs d’aggro attirent le feu à l‘écart des autres joueurs, faisant du Lancier un collaborateur majeur dans le jeu d‘équipe, et une adjonction bienvenue dans tout groupe au combat.