Actu  

Zvedj nous ramène une interview d'une autre guilde, les Maelstörm. C'est par le biais de Lothian que nous allons pouvoir faire la connaissance d'une communauté de joueurs qui va être très présente sur le jeu.

Pour lire l'interview vous n'avez qu'à suivre ce lien.
Avatar Commentaire de Monsieur Putois#1
Zvedj : Salut Lothian, je suis Zvedj modérateur sur Luna Atra T.E.R.A. Peux-tu tout d'abord te présenter à la communauté et nous résumer ton parcours sur les MMORPGs ?

Lothian : Bonjour, je suis Lothian, officier et webmestre des Maelstörm ! Sur le forum officiel de Tera, je suis sous le pseudo Aigrelame. J'ai commencé les MMOs par Guild Wars en passant sur Everquest 2, Cabal Online, Atlantica Online, Aion, Continent of The Ninth pour finir sur Tera coréen actuellement.

Zvedj : Présente-nous donc Maelstörm.

Lothian : Maelstörm est une communauté de joueurs et joueuses tous différents et passionnés par les jeux en ligne. Comme le dit si bien notre devise, l'unicité et la déférence sont les piliers de notre guilde qui a été créé pour se rassembler, partager, et jouer ensemble.
Nous souhaitons maintenir une communauté solide basée sur l'entraide et la bonne humeur.

Zvedj : Qu'est-ce qui t'a amené à créer/rejoindre la GUILDE Maelstörm ? Comment s'est fait le contact ?

Lothian : L'idée de base partait de Lyun et Megaly puis avec JNH. Je connaissais déjà JNH (conjointe IRL) et Megaly sur Aion.
Ils ont décidé de créer une communauté sur Tera. Je me suis proposé en tant que webmestre avec JNH pour aider à la fondation. C'est comme ça qu'on a commencé Maelstörm. Puis Sixolar a pris la relève de Lyun.

Zvedj : Quels sont vos ambitions pour T.E.R.A ?

Lothian : Nous recherchons une expérience de jeu la plus agréable possible ; Pve ou PvP, l'union saura nous distinguer des autres. Notre objectif n'est pas absolument le podium, nous cherchons principalement la convivialité. Nous comptons également explorer le jeu au maximum !

Zvedj : Maelstörm recrutent-ils ? Si oui, comment faire pour vous rejoindre et que recherchez-vous ?

Lothian : Nous ne recrutons plus pour l'instant car nous avons atteint notre effectif. Cependant, le recrutement peut ré-ouvrir en fonction des places disponibles. Restez donc à l'affût ! Pour nous rejoindre, il faudra postuler sur le forum partie "Candidatures/Présentations".
Nous rechercherons prochainement des joueurs motivés et impliqués avec un temps de jeu conséquent.

Zvedj : Maintenant qu'on en sait plus sur Maelstörm et toi, qu'as-tu pensé de cette première Bêta fermée de T.E.R.A Europe ?

Lothian : Je trouve qu'elle s'est correctement déroulé. Cependant, je suis déçu des dispositions mise en place par Frogster !
Deux jours pour télécharger le client, c'est court. Sans compter que les fichiers d'installation ont été changé en cours de téléchargement et les accès reçus 3h avant l'ouverture du serveur de test. Je suis malgré tout satisfait de la disponibilité de notre CM Anna . IG, je n'ai eu aucun lag, ni déconnexions. Je suis juste un peu surpris de la limite du niveau qui ne permettait pas le jeu de groupe via l'instance niveau 20.

Zvedj : Quelle race comptes-tu choisir pour ton personnage principal et pourquoi ?

Lothian : Je compte jouer un humain mâle car je trouve que c'est la seule race qui colle bien avec les armures lourdes.

Zvedj : Quelle classe comptes-tu jouer ? Quel rôle jouera-t-elle dans les groupes à ton sens ?

Lothian : Je jouerai principalement Lancier et Berserker en reroll. Le lancier est le pilier du groupe, c'est le tank, celui qui garde l'aggro, qui interrompt quand il le faut et qui protège le groupe.

Zvedj : Que penses-tu du craft de T.E.R.A et penses-tu qu'il est ou sera valable ?

Lothian : Le craft de Tera est extrêmement simple. D'après les retours de JNH, monter le niveau de craft est rapide. Les seules choses qui poseront problème seront les plans de craft rares et une partie des composants de craft à looter.

Zvedj : Le système politique de T.E.R.A occupera une place importante dans le jeu,
pour Maelstörm, comment dirigerez-vous si Maelstörm arrivez jusqu'au trône?


Lothian : On ne peut pas tellement répondre à la question avec les informations qu'on a sur le système politique actuellement, mais on essayera de faire les choses justement si nous arrivons au pouvoir !

Zvedj : Une question qui fait polémique en ce moment. - Pour toi le guerrier est DPS ou Tank?

Lothian : Le guerrier est un tank dynamique ! Contrairement au lancier, il esquive les attaques des monstres tout en gardant l'aggro sur lui. Nous avons testé dans le même groupe un guerrier et un lancier haut level, le guerrier garde mieux l'aggro par rapport au lancier. Les DPS sont plutôt les archers, sorciers, berserkers et pourfendeurs.

Zvedj : Pour ceux qui n'ont pas encore pu essayer T.E.R.A, qu'est ce qui pourrait vraiment leurs donner l'eau à la bouche selon toi ?

Lothian : Un MMO où il n'y a pas de TAB, un nouveau gameplay assez intuitif, des paysages magnifiques. Il y partout des captures d'écrans ainsi que des vidéos qui les aideront à se faire une idée plus concrète !

Zvedj : Je te remercie pour le temps que tu m'as accordé Lothian, j'espère ne pas t'avoir trop fais perdre de temps durant ce dernier jour de la première bêta. Je te laisse le mot de la fin, un petit message à faire passer ?

Lothian : Merci pour cette interview, et non tu ne m'as pas fait perdre mon temps. Je me suis bien éclaté sur la bêta surtout avec le biggest screenshot et les deathmatches. A plus sur Arborea !

Lire tous les commentaires.

 Dernières interventions du forum :

 [ZURAS] La Freaky Family!
par Freaky Lama
 Ylluminatis -Vanarchie-
par Arsenic Yllu

 Top guildes :

pdc
22 membres, 78 posts
endoriontera
2 membres, 66 posts

 Dernières vidéos :

 
Cinématique de lancement
le 14 Apr 2012
447 clics


 
Montagne Fyr
le 18 Oct 2011
424 clics


 
Forteresse du mont Tyrannas
le 22 Feb 2011
242 clics


 
Les horreurs d’Arachnaea
le 22 Feb 2011
199 clics


 
Le monde en vidéo
le 27 Jan 2011
239 clics


 
Visualisation du guerrier
le 25 Jan 2011
454 clics


 
Visualisation du lancier
le 25 Jan 2011
345 clics


 
Visualisation du pourfen...
le 25 Jan 2011
480 clics


 
Visualisation du berserker
le 25 Jan 2011
447 clics


 
Visualisation du sorcier
le 25 Jan 2011
530 clics


 
Visualisation de l'archer
le 25 Jan 2011
483 clics


 
Visualisation du prêtre
le 25 Jan 2011
356 clics


 
Visualisation du mystique
le 25 Jan 2011
426 clics


Rejoignez nous