Prêtre


Prêtre

“Unifier la puissance des dieux et des mortels.”




Rôle : Soutien et dégâts secondaires

Arme : Bâton

Type d’Armure : Tissu

Types de compétences : Attaques d‘énergie divine, Explosions d’arcanes, soins, régénération, absorption de dommages, augmentation des statistiques, résurrection.


Coup d’oeil rapide sur la classe.

Compétences du Prêtre
Si vous voulez soutenir un groupe de joueurs et faucher vos ennemis à armes égales (ramener vos alliés des limites de la mort et au-delà tout en anéantissant vos ennemis), alors le Prêtre peut être la classe qu’il vous faut.

Les Prêtres tirent leur pouvoir de leur dévotion à leurs dieux, mais c’est leur dévotion pour les autres qui en font leur notoriété. Un Prêtre a suffisamment de compétences d’attaque pour se tirer seul des situations difficiles, et assez de compétences de soutien pour augmenter les capacités, purifier, et ressusciter les membres du groupe au besoin. En fait, les Prêtres ont plus de compétences disponibles que n’importe quelle autre classe. Dans TERA, jouer un Prêtre signifie que vous devez montrer le plus large spectre de talents utilisables.


Armes et armures

L’armure de tissu garde les Prêtres agiles sur le champ de bataille, assurant qu’ils soient toujours capable d’atteindre leurs alliés pour leur apporter des soins, ou toucher leurs ennemis de leur colère divine. Bien que n‘étant pas aussi robuste ou efficace qu’une armure lourde, l’habilité des Prêtres à s’auto-soigner compense les défauts de leurs robes sacerdotales.

Qu’ils utilisent leur pouvoir pour blesser ou soigner, les Prêtres canalisent la puissance des dieux à travers leur bâton. Le bâton long interprète la connexion entre ceux qui arpentent le monde et ceux qui résident dans les cieux, il utilise cette connexion pour concentrer les énergies dévouées du Prêtre dans de spectaculaires habilités ciblées et affectant des zones.

Aperçu des compétences

Les Prêtres explosent, brûlent, dessèchent, implosent, et choquent leurs adversaires. Ils peuvent aussi soigner, purifier, améliorer les habilités, téléporter, et ressusciter leurs amis. Leur éventail de compétences est varié, comprenant des capacités d’attaque, de soin et de soutien de différentes manières, incluant des soins et des améliorations à zone d’effet.

Les Prêtres entrent dans le monde de TERA avec une attaque rapide ciblée et un auto-soin, puis s’ajoute un large spectre de compétences utiles et destructrices, incluant la capacité de téléporter des groupes entier jusqu‘à leur localisation. Leur impressionnante collection de compétences de dommages et de soins font d’eux le cœur et l‘âme de toute aventure de groupe.


Rôle dans le groupe

Prêtre en groupe
Les Prêtres sont une classe de soutien qui peuvt aussi se soulever contre ses adversaires. Ils peuvent se garder eux-mêmes ainsi que leurs alliés en vie et se régénérer tout en les protégeant de dommages critiques, et encore garder du temps pour cibler les adversaires pour les balayer d‘énergie divine ou de pluies de flèches arcaniques. Ils verrouillent des camarades spécifiques qui ont besoin de soins, ou retire les poisons et malédictions de tout joueur allié à portée. Ils peuvent relever les alliés renversés, ou endormir leurs ennemis. C’est pourquoi il est dit que le groupe qui a le Prêtre le plus apte à bien utiliser ses compétences est le plus susceptible d’acquérir la victoire au combat.