Sorcier

Image du Prêtre


Sorcier

“Intelligence focalisée et pure puissance meurtrière.”




Rôle : Dégâts à distance

Arme : Disque

Type d’Armure : Tissu

Types de compétences : Feu, Glace, et attaques d‘énergie arcanique, pièges, absorption de mana, renouvellement de mana, affaiblissements


Coup d’oeil rapide sur la classe.


Compétences du Prêtre
Aimez-vous l’idée de vous battre à distance, puiser de l‘énergie magique à travers un disque d’arcane, canaliser la force de votre volonté à travers des feuilles de flammes, des épées de glace, et des boulets de canon d‘énergie pure ? Alors peut-être devriez-vous être un Sorcier.

Le Sorcier frappem s‘évade et frappe encore, accompagnant l’adversaire, sautant hors de danger, jouant un jeu de positionnement. Avec seulement une robe de sorcellerie pour protection, rester hors de portée des attaques est d’une importance primordiale, et infliger des quantités massives de dommages de façon spectaculaire est une journée entière de travail pour cette classe. L’idéal pour les joueurs explosifs.

Guerriers de l’intellect, les Sorciers sont les meilleurs lorsqu’ils restent à l‘écart, ils guettent la moindre ouverture, puis font payer chèrement leurs adversaires pour leur erreur.

Armes et armures

Le Sorcier frappe l’adversaire avec de la magie concentrée à travers un disque d’arcane qui saute et tourbillonne tandis qu’il façonne et augmente le pouvoir inné du sorcier pour détruire les ennemis. Que ce soit du feu, de la glace, des pièges ou des malédictions, le disque canalise la puissance magique pure du Sorcier dans des attaques ciblées et des compétences à effets de zone spectaculaires.

La seule armure du Sorcier est la robe, et ses accessoires sont les gants et les chaussures d’un arcaniste. L’armure ne fournit pas une grande protection contre les compétences d’attaque, les capacités d’esquive durant un combat font la différence entre un Sorcier vivant et un Sorcier mort, particulièrement en jeu solo.

Aperçu des compétences

Les Sorciers peuvent ralentir ou piéger leurs cibles, mais leur spécialité est de tuer le plus grand nombre d’ennemis en une très courte période. Leurs compétences sont un mélange d’attaques et de debuffs de zone, en ligne droite et ciblées.

Les Sorciers brûlent leurs adversaires avec du feu, les gèlent avec de la glace, et les explosent avec des impulsions d‘énergie arcanique. Ils installent des pièges de puissance explosive et des pièges de pure agonie meurtrière. Ils rechargent le mana dépensé en combat, et sont ainsi vite prêt pour se battre à nouveau. Leur influence meurtrière débridée fait d’eux des aventuriers indispensables dans tout groupe.


Rôle dans le groupe


Compétences du Prêtre
Les Sorciers sont l’artillerie lourde. Ils déchargent leur puissance contre une cible, soit avec une extrême précision, soit dans des barrages punitifs. Les Sorciers écourtent les combats, nettoyant les menaces mineures rapidement avec des attaques de zone ou en infligeant des dommages massifs sur les gros ennemis avec des compétences ciblées. Ils peuvent aussi former un revêtement de feu, ralentissant l’ennemi ou émoussant une attaque pour que les soigneurs puissent faire leur travail et que les combattants de mêlée puisse manœuvrer plus facilement. Les Sorciers ne sont pas aussi flexibles que les autres classes, mais lorsque vous êtes dans un combat au couteau c’est toujours agréable d’apporter une arme à feu.